Je m’appelle Alice Vancrayelynghe , j’ai 20 ans et j’habite à coté d’Amiens. Et je suis cavalière professionnelle. Passionnée d’équitation, j’en ai fait mon métier.

J’ai eu la chance de monter sur des terrains magnifiques, mais mes plus beaux souvenirs restent ma 2ème place de la coupe des Nations de Fontainebleau, 3ème de la coupe ds nations de Hagen et 4ème de la chasse des championnats d’Europe Jeunes cavaliers en 2019, et bien sur être sélectionnée en Équipe de France Jeune Cavaliers.
Mon concours préféré est Le CSI de DINARD, pour son ambiance, ses pistes et son organisation, nous passons de très bon moments.
Mon objectif cette année était les championnats d’Europe Jeunes cavaliers mais en cette période c’est très compliqué, mais on se prépare à suivre le circuit U25 ( Haut niveau pour les cavalier de – de 25 ans) Ipsy et ma jument de tête, et ma jument de coeur mais j’ai une anecdote sur claire vue (jument en photo) qui m’a été confié : Pour mon premier concours avec elle, elle n’a fait que des sans fautes, dont 2 victoires sur 2 Grand Prix et aussi une superbe victoire dans le CSI de Dinard !
Pour ce qui est de David Rossi Produits c’est vraiment trop compliqué de choisir, j’adore tous les produits que j’utilise sur tous mes chevaux ! Mais je dirais l’onguent noir biologique, le goudron liquide journalier, et l’antiseptique qui sont pour moi des indispensable et surtout très efficace et je peux soigner tous types de sabots !


Je suis très heureuse de faire partie de la Team depuis déjà 1 ans et demi !